Pre-inscription

Dans un premier temps, pour réduire les finances mais également pour laisser le temps à l’équipe pédagogique de prendre ses marques, l’école devrait se limiter au cycle 1 (maternelles depuis la petite section à la grande section inclue). Mais il pourra être envisagé de s’ouvrir aux cycles 2 et 3, en fonction des résultats du sondage auquel vous pouvez participer afin de mieux cibler les besoins des parents:

Cliquez ici pour répondre au sondage :

Vous souhaitez pré-inscrire votre enfant dans notre école ?

Il suffit de nous contacter :

• Par mail à marjorie.lebon@outlook.com

Frais d’inscription 2022-2023 :

Pour le moment, les frais d’inscription s’élèvent à 150€ / mois, soit 1200€ pour l’année scolaire (8 mois d’école).

Cependant, le tarif d’inscription pour une année scolaire dépendra des subventions auxquelles nous aurons pu prétendre.

ACTUALITES : Au vu des récentes déclarations du gouvernement concernant l’instruction en famille (maintenue jusqu’en septembre 2022), nous avons décidé de mettre ce temps à profit pour acquérir de nouvelles connaissances en nous formant à d’autres pédagogies, et pour continuer nos recherches de subventions et d’autres moyens de financement (nous avons déjà contacté la fondation Nature et Découvertes et attendons leur retour). Cela nous permettra de donner accès aux enfants à des contenus et ateliers plus riches.

Enfin, nous pourrons prendre le temps de terminer les travaux et de finaliser l’aménagement des locaux avec tout le matériel nécessaire à l’ouverture de l’école.